9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir mon jugement de divorce,j'ai un mois pour faire appel, aurais je intérêt à le faire, en effet, l'adresse qu'a donné mon ex est fausse, il a déménagé, il ne veut me payer la prestation compensatoire d'un seul coup( alors que je sais qu'il a l'argent!) le divorce a ete prononcé a torts reciproques alors qu'il a quitté le domicile , fait des attouchements sur mineure( prescription pour ces actes!)il declare aussi sur l'honneur ne posseder qu'un terrain alors qu'il y a aussi un terrain à bâtir, bref c'est plein d'incohérences...............
Merci a vous pour vos reponsex
Et bien faites appel pour toutes les raisons que vous invoquez, que dit votre avocat ?
Merci de m'avoir repondu.
Je ne peux voir mon avocate comme cela juste les secretaires!
Cordialement
Je ne peux voir mon avocate comme cela juste les secretaires! alors changez d'urgence d'avocat
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'y ai bien pensé ,mais apres 4 ans de procedure, j'aimerais avoir un peu la paix
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter