Bonjour,
Je suis père de deux filles, 71 et 14 ans. A la séparation avec leur mère en 2014, j'ai fait une grave dépression avec tentative de suicide (sans violences conjugales, je précise). Mon ex a demandé et obtenu l'autorité parentale exclusive en mettant en avant ma dépression. J'avais un droit de visite encadré, mais elle a refusé les visites. Depuis, je n'ai plus revu mes filles, je ne connais pas leur adresse, ni leur cursus scolaire. Par contre, je paye une pension alimentaire pour les deux de 250 euros par mois dont je me suis jamais opposé, sachant que mon ex s'est remarié rapidement et les deux conjoints jouissent de deux salaires confortables, contrairement à moi. Ma question : mon ex, peut-elle refuser de me donner l'adresse de résidence de mes filles malgré le fait qu'elle dispose de l'autorité parentale ? J'aimerais les revoir, bien sûr, mais leur mère coupé tout contact avec elles, pourtant je suis leur père et je me suis bien occupé d'elles pendant notre vie conjugale. Merci de votre réponse.