bonjour , j'ai obtenue l'aide juridictionnelle total pour une demande de suppression de pension alimentaire , j'ai demander également la désignation d'un avocat car la mére de mon enfant n'habite pas dans mon département (elle est à l'autre bout de la france par rapport à mon domicile ) j'usqu'a la pas de probléme mais depuis le rendez vous téléphonique datant du 11 décembre ou mon avocate me dit qu'elle va m'envoyer des papiers a signer pour lancer la procédure , je ne reçois rien je l'ais relancer par email , rien , par téléphone j'informe sa secretaire par 2 fois a plusieurs jours d'intervales , et toujours rien que faire ? j'ai bien expliqué que ma situation etait difficile etant en alocation spécifique de solidarité d'un montant de 502 € que me conseiller vous ? j'ai penssé saisir le juge moi meme , mais je ne sais meme pas si j'ariverais à financer le déplacement pour me rendre au tribunal 8 h de route plus une nuit d'hotel , car je me voie pas faire l'allé retour le meme jour . si je veut demander un autre avocat vue que j'ai demander la désignation par l'aide juridictionnelle , puis je en choisir un autre moi meme ou dois je ecrire au battonnier pour demander la dsignation d'un autre ? de plus je n'ai pas la posibilité d'umprunter pour payer ma pension alimentaire etant en procédure de surendettement , merci pour vos réponse .