Bonjour,
Depuis un mois et demi ... J' ai pris une avocate avec lequel le RDV c' est très mal passé ... Au cour de ce RDV ... Elle m' a dit que j' étais complice de ce mariage gris ... Alors que je suis la victime de ce mariage ... Elle voudrait demander un divorce pour faute et voudrait plaider : l' abus de faiblesse / L' abandon du domicile conjugale avec un conjoint malade / La non assistance à personne en danger ... Pour que j' ai des indemnitées ... Me dit que les témoignages que j' aurais ne serviront qu' après l' ONC ... Elle répond un mail sur deux ... Alors que la conciliation à lieu dans trois mois ... Je suis un peu paniquée car je voudrais qu' elle fasse une demande reconventionnelle pour faute ... Et pour cela, il faudrait qu' il y ai une requète de faite ... D' autre part, j' appele une autre de ses consoeur ... Qui me dit que pour un divorce pour faute, on à 30 mois pour le faire ... Sachant que la partie adverse à déjà déposée une demande de divorce amiable ... Merci de me donner la procédure à suivre
Dernière modification : 08/12/2013