9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je ne suis pas sure que le non-comparant s'applique à l'avocat.
Il y a quoi après ?
Claralea qui prend les choses de haut et semble me prendre pour un imbécile
Je ne me permettrai pas mais votre ton commence à me deranger, on est quand meme 3 personnes à vous repondre et vous n'etes toujours pas satisfait. Nous sommes des benevoles qui prenons sur notre temps pour vous repondre au mieux dès lors que nous avons tous les elements en notre possession.
Vous distillez les infos au compte goutte et vous enervez apres nous car vous n'avez pas la reponse que vous souhaitez et qui vous couterait beaucoup moins chere que de la poser simplement à votre avocat qui est tout de meme nommé dans la convocation et qui ne vous facturerait pas une simple question posée par telephone
Donc dès lors que l'on commence à prendre ce ton, et je vous retourne le compliment, que l'on me prend de haut, je laisse tomber
Bonne continuation
C'est ce que je lui dis depuis le debut, le non comparant s'adresse à lui puisqu'il sera representé par son avocat, mais apparemment celui ci n'est meme pas au courant d'avoir ete cité dans la convocation puisque c'est l'avocat de monsieur dans une autre affaire
bonjour je me retrouve dans le même cas que monsieur, une demande de séparation a été demander par ma femme. je n'ai rien accepter pour le moment mais ils m'ont fait une saisie sur salaire quand meme. quels sont mes recours? puis je toujours faire une demande de divorce?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter