besoin d'aide 11 mois de demande et pas encore d'ordonnance de no

Publié le 13/12/2011 Vu 1828 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/12/2011 19:29

bonsoir,

cela fait maintenant plus de 11 mois que je suis aller trouver un avocat pour divorcer et à ce jour je n'est toujours pas de date de non conciliation.. Mon époux ma mise dehors de mon domicile m'a traiter comme si je n'était rien , je voyais mes enfants à son bon vouloir et à ces conditions ne voulait pas que je le prenne avec moi , il m'a priver de tout voiture, moyen de paiement, téléphone mon habitation été la voiture de mon pére qu il m'a preter, j'étais hebergé au debut par un de ces freres c'était la seule conditions possibles si je voulais voir mes enfants, ensuite chez des amis .au mois de juin j'ai enfin eu un appartement et là mon époux à refuser de mon laisser les enfants mon logement n'été soit disant pas apte a recevoir mes enfants ( vu qu il ne ma rien redonner de notre logement mais des amis m ont aides à me meubler .Avant juin aucune procédure était possible vu que je n'avais pas de logement ,et depuis juin rien n'a avancer j'ai alors changer d'avocat. Ensuite rien ne sait arrangé harcelement insultes propos diffamant me concernant , je ne parle pas du côté financier ,mains courantes ( 13 ) et deux plaintes .. Toujours pas d'avancement derniérement mon époux n'a plus voulu me laisser les enfants ( 20 jours sans les voir 10 min de communications telephonique ) là mon avocat mà dit qu il déposer un référé d'urgence , je me suis dit enfin ....Il m'a aussi conseillé d'aller à l'école sans attendre récupérer mes filles à l'école nous avons tous les deux l'autorité parentale conjointe , ce que j'ai fait .... 3 semaines qu il me dit que l'assignation va partir et aujourd hui il me dit que le référé n'es