Si votre banque a bien respecté un préavis de deux mois, elle n'est pas tenue de poursuivre l'éxécution de votre contrat à l'expiration du délai de clôture annoncée
La loi : (article L 561-5 du CMF :
(les banques) ""vérifient ces éléments d'identification sur présentation de tout document écrit probant"
Le décret d'application (article R 561-5 du CMF) :
"Lorsque le client est une personne physique, par la présentation d'un document officiel en cours de validité comportant sa photographie. Les mentions à relever et conserver sont les nom, prénoms, date et lieu de naissance de la personne, ainsi que la nature, les date et lieu de délivrance du document et les nom et qualité de l'autorité ou de la personne qui a délivré le document et, le cas échéant, l'a authentifié.
Le permis de conduire peut éventuellement être utilisé si photo nette et précise et selon appréciation.
Dans votre cas, vous devriez tenter une ouverture de banque en ligne avec votre CNI bien que périmée, il n'est pas exclu que cela puisse passer avec certains établissements.
Outre cela, pour vos prélèvements , privilégier de régler à écheance, par cheque du compte de votre mari si cela est possible selon les prélèvements en question, ou attendez simplement d'avoir pu rouvrir un compte pour régulariser.
Pour votre retraite, laissez le versement se faire, il sera retourné à l'éxpéditeur et vous recevrez votre dû le mois suivant en sus du mois à venir.