9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
la semaine dernière j’ai passer mes caces avec l’entreprise proman. J’ai réussi mes caces et j’avais espérer travailler peu de temps après mais j’ai appris que l’entreprise ne nous prendrait pour travailler seulement en février et nous sommes en décembre. Ducoup j’ai chercher d’autre travail , qui demandaient d’avoir le caces 1. Ducoup j’ai appeler l’entreprise proman pour qu’il menvoi une preuve que j’ai bien mes caces. Mais malheureusement ils m’ont dit que ils ne me donneront ma carte seulement en février mais j’ai besoin d’un travail je ne peut pas attendre 3 mois sans payer mon loyer. Voilà pourquoi j’aurai voulu savoir si il y avait un moyen de les avoir avant. Merci
Bonjour,
Vous n'avez même pas pu obtenir une attestation ?
Non la boîte ne veut pas me donner d’attention , ils m’ont dit que je devait attendre d’avoir ma carte et puis c’est tout.
Bonjour,
J'ai perdu ma carte de CACES. Je ne la retrouve plus. Comment, à qui et à quelle adresse m'adressé pour obtenir un duplicata ?
Merci
Bonjour,
Vous pourriez essayer auprès de l'organisme de formation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter