9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aurais besoin de lancer une procédure mais je ne sais pas comment commencer, pouvez vous m'aider?
Donc voilà, j'ai travaillé sous contrat CDD de 3 mois , à la fin de ce contrat le patron m'a envoyé par mail touts les papiers,le soucis c'est que je n'ai pas touché la totalité de la somme du! il me manque plus de 900€ ,et quand je l'appelle il me trouve toujours une excuse! le dernier appel a été un peu tendu et il ma répondu que j'allais attendre encore plus longtemps.
je précise que je n'ai pas signé les papiers .
Aider moi s’il vous plait.
Merci
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à régler le problème à l'amiable après l'envoi d'une lettre recommandée avec AR de mise en demeure, c'est donc de la compétence du Conseil de Prud'Hommes...
Vous pourriez demander à un Défenseur Syndical de vous assister...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour , merci de m'avoir répondu, est ce que ce modèle de lettre conviendrai https://www.juristique.org/social/modele-mise-demeure-versement-solde-tout-compte ? En la modifiant car j'ai les papier mai ils ne sont pas signés.merci
Il faudrait adapter la lettre puisque votre différend porte sur une somme manquante...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter