Déménagement a 600 km du pere de mon fils dans 4 jours

Publié le 25/10/2016 Vu 1088 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/10/2016 14:32

Bonjour,

Je déménage avec mon fils car l'entreprise ou je travaille en cdd m'a proposé un cdi a 600km de notre lieu d'habitation actuelle.
J'ai accepté.
Nous sommes séparé depuis 5 ans avec un jugement indiquant que le domicile de mon fils est chez moi et que son père l'a un week end sur deux et la première partie des vacance avec un délais de prévenance de un mois.
Pour éviter le lynchage, son père m'a fait perdre 4 emplois en me harcelant a mes anciens lieu de travaille, il est très violent nous avons vécu en foyer pour famille battu, la lois ne fais rien malgré toutes les plaintes que j'ai déposé. Pour cause pas assez ITT, mes dents cassés, mon oreille coupé ect.. n'ont jamais excédé 3itt.
Il ne respecte pas son droit de garde car prend mon fils une heure et me le ramène et encore la plupart du temps il ne le prend pas , il ne l'a jamais pris pour les vacances et n'a jamais respecté le délais de prévenance. et oblige mon fils a m'appeler pute donc oui c'est sans scrupule que j'ai accepté un nouvelle emplois loin.
Donc pour résumer j'ai préparé un recommandé pour son avocat et lui même, que j'enverrai dans le mois qui suis mon emménagement.
Comment dois je m'y prendre pour faire réviser le jugement et garder seulement les gardes pour les vacances scolaires qu'il n'a jamais respecté et aimerai que la partie indiquant que ce soit lui qui vienne le chercher à l'école le dernier jour et moi je m'engage a venir chercher mon fils au domicile de son père ou ces parents?
Il a de l'argent et a déjà soudoyer ma première avocate qui a oublié de présenter les justificatifs de mes plaintes au jugement?

Merci d'avance au personne qui pourront m'apporter des informations justes.
Je ferai de même si vous avez besoin.

Actuellement, mon fils vie avec un sentiment d'abandon et que les pères sont méchants, et moi la j'ai peur qu'il vienne kidnapper mon fils ou me tue. Je le connais et je sais de quoi il est capable.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter