9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis divorcé avec mon ex femme depuis 2007,on a acheté un appart ensemble et je voulais tellement en finir avec elle que j'ai accepté toutes les conditions qui est de continuer à payer l'appart qui est à son nom. Moi j'ai fais un prêt immobilier et donc jusqu'à ce jour je continue de payer.
Le problème c'est que je suis un facteur, elle gagne plus que moi. J'ai toujours en colloque. Mais cela fait 1an déjà que j'ai loué un petit studio, je m'en sort plus financièrement,j en peux plus et je suis perdu.
Ma question est la suivante: est-ce qu 'il existe une procédure pour que résilier mon prêt? Aidez moi SVP, je sais plus quoi faire et je mène une vie infernale, j'arrive même plus à dormir la nuit.
Merci pour votre réponse
Si le jugement de divorce valide votre accord, vous n'avez que peu de recours. Le pret est à votre nom seul, je suppose ?
En fait, on a fait nos prêts chacun de son coté.
Donc vous payez le pret à votre nom et ayant accepté, lors du divorce, de lui laisser la pleine propriété lors du divorce de la maison. Fallait pas.
Donc, y a plus rien à faire alors? Moi j'ai pensé à en parlé avec un avocat pour une certaine negociation, du genre qu elle rachète ma part...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter