Divorce - Liquidation de communauté

Publié le 21/06/2016 Vu 958 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/06/2016 13:38

Bonjour Maître,

Je suis divorcée depuis décembre 2014. Ce divorce s'est très mal passé, j'avais engagé un divorce pour fautes, mon ex mari, handicapé, étant un pervers narcissique, ayant même eu des gestes incestueux envers notre fille. J'ai eu 2 avocats qui ne bougeaient pas sous prétexte que j'avais l'aide juridictionnelle. J'ai alors pris une troisième avocate,j'ai vendu ma voiture pour pouvoir régler ses honoraires et j'ai laissé tomber l'aide juridictionnelle. Cela a été pire puisque cette personne m'a soutiré de l'argent et n'a absolument rien fait dans mon divorce. J'ai écrit au bâtonnier, elle est maintenant en redressement judiciaire et n'a plus le droit d'exercer. Le jour du jugement de divorce, personne ne me représentait, aucune preuve n'a été présentée et j'ai eu un divorce à torts partagés. L'avocate de mon ex-mari a fait valoir que j'avais abandonné une personne handicapée.... bref, il a été considéré comme victime !!!!
Maintenant nous en sommes à la liquidation de communauté mais rien ne bouge. Plus de contact avec le notaire depuis 1 an, l'avocat(mon 4ème) ne me répond même pas. J'ai écris à la Chambre des Notaires. J'attends leur réponse.
Est-il absolument nécessaire d'avoir un avocat pour la liquidation de communauté ? Je suis absolument découragée et ne sais plus que faire.
Merci pour votre réponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter