9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis séparé de fait avec ma femme depuis 2004 .Je vie dans le val d'oise et elle avec les enfants dont un mineur en nouvelle caledonie,on veut divorcer a l'amiable mais on me dit que le jugement doit avoir lieu en caledonie ,la ou reside ma femme et les enfants pour raison professionnelle ce qui me coutera cher et long pour le trajet car je suis handicapés physique;est ce que ce cas de divorce est pareil que le divorce par separation de fait;car je veux pas voyager ,que faire?
bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées par les bénévoles qui répondent sur ce site !
bonjour touty, si vous ètes handicapé physique alors votre généraliste peut attester que vous n'ètes pas en capacité de faire ce voyage et aussi préciser les risques pour votre santé que vous encourez si vous faites ce déplacement.Votre avocat est dans son devoir de le présenter au tribunal de votre région mais également au conseil de votre femme.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net