Divorce , je suis ruiné , aidez moi.

Publié le 02/05/2017 Vu 4092 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/05/2017 23:36

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, je ne fait confiance à plus personne. Nous sommes mariés et avons 2 enfants.

Nous venons de passer le délai de 24 mois, je suis parti pendant 8 mois et revenu au domicile pendant 1 an, mais stresse permanent et manipulation de ma femme je suis parti définitivement début janvier 2017.

En 2015 après intimidation, j'ai baissé le montant de ma soulte, mais à l'époque pas de prestation compensatoire, cela vient de me tomber dessus dans l'assignation reçue par huissier. Nous avons aussi fait un crédit en commun en 2016, mais le véhicule est à son nom et je suis pas sûr que la somme du crédit à servi à ce véhicule. Je viens de prendre un avocat en urgence mais vue le tarif il me sera impossible de le payer.

Pour la garde, je constate que je suis surveillé, je suis obligé de tous cacher.

Je suis actuellement intérimaire et je risque me retrouver au chômage. Je continue à payer la mutuelle, internet, portable et assurance de la maison de madame.

1) je dois arrêter de payé mutuelle, portable, etc.....
2) je souhaité revenir et annuler la soulte,
3) je suis à découvert tous les mois, je risque de terminer en interdit bancaire,
Comment puis-je m'en sortir ?

J'ai vraiment besoin d'aide en urgence avec les coordonnées d'une association ou d'un avocat qui pourra me sortir dignement de cette situation sur le secteur de Nantes.

Merci de votre aide. Dernière modification : 02/05/2017

02/05/2017 00:03

Bonsoir,
Pour nous aider à comprendre
Quelle soulte évoquez vous ?
Quand votre divorce a-t-il été prononcé ?

02/05/2017 09:20

Bonjour ,

La valeur de notre bien est d'environ 130000 euros , suite à une évaluation d'un notaire et après d'un agent immobilier .
J'ai consenti à une soulte de 50000 euros avec une clause d'iniabilité , dont je suspend et je souhaites annulé se document . Comment je dois m'y prendre !
L'ordonnance de non conciliation est en date du 30 mars 2015 .
Je suis donc au terme des 24 mois , avec maintenant une pension compensatoire de 22000 euros , à payé immédiatement au prononcé du divorce .
Je suis en garde alterné avec un de mes enfants chaque semaine , donc pas la moindre liberté de mouvement .
Je pense que mes enfants ont fait cette demande et je ne sais pas comment faire pour changer cela !!
Aidé moi , je suis perdu ,et je suis tous seul !!
Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter