9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis séparé de la mère de ma fille agé de 3ans et demi. Sa mère est partie depuis le mois de septembre en Belgique. Sachant que elle est sans emploie mais considérer comme étudiante.
Ou devrait s'établir un jugement , si besoin .
Madame est elle en droit de faire une demande et me demander de payer
cordialement
Madame est en droit de faire une demande et vous demander de payer. Il y aura besoin d'un jugement, dans quel pays vous êtes vous mariés ?
Nous ne sommes pas marier .
Il y a eue deja 2 jugements au tgi de Bobigny . Quand madame résidait encore en france
Donc, quel besoin d'une troisième décision ?
Les relations avec madame sont conflictuelles. C'est un chantage permanent.
Récemment j'ai déduit les frais de la pension que je verse chaque mois et la tension s'est envenimé. Autre fait , madame a besoin d'une autorisation signer avec le tampon de marie de là ou j'habite, l'autorisant à résider en Belgique avec notre fille. Seulement si madame décide de ne pas revenir en France après ces étude moi je ne pourrais rien faire. Donc madame me menace de faire une demande de jugement a mes frais .
Travaillant dans la restauration je ne peut pas prendre notre fille a plein temps
quel disposition dois je prendre?
Bonjour, ma fille est pacsée - d'un 1er mariage elle a 2 enfts majeurs+ un enfant mineur avec son concubin- ils ont fait un testament se donnant tout au dernier vivant.elle habite chez lui et elle a une propriété qu'elle loue. nous gds parents si notre fille décède nous voudrions que nos petits enfts héritent de nous, est- ce possible ?? merci de répondre.
Bonjour,
Renée-Maria, votre question n'a rien à voir avec l'originelle ! Créez un post spécifique pour vous ! merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter