Bonjour
Mon mari m’a proposé un divorce à l’amiable, le seul bien en commun qu’on a c’est un appartement acheté grace à un prêt bancaire d’un compte en commun toujours en cours. On devait soit disant vendre l’appartement afin de rembourser la banque et partager l’argent restant, sauf que mon mari ne veut pas un 50/50. Il veut me donner ce dont il a envie, il m’a tellement pris la tête que psychologiquement ça m’a rendu malade, pour avoir la paix je lui ai dis de tout prendre, meme mes affaires personnel (vêtements, ordi, livre etc) et que je voulais simplement avoir ma liberté et ne plus l’entendre car ça joue beaucoup sur mon moral. Au final le à l’ami A perdu son sens mais on a gardé ce style de divorce car c’est le plus rapide. L’avocat C’est lui qui l’a pris, le compte en commun est toujours activite avec le pret dessus, j’aimerai savoir en fait j’ai droit à quoi? Comment se passe un divorce, je n’ai pas le moyen de me payer un avocat, et pour le compte en commun avec l’emprunt ça se passe comment? Car je n’ai pas envie de me retrouver avec les huissiers si monsieur paye pas l’emprunt. Je suis perdue