bonjour je vis un litige avec mon ex femme qui se trouve actuellement a LIMOGES je vous relate le problème que je vis avec : Cette femme s'est permise m'accuser de l'avoir battu sans présenter aucune preuve alors je me trouvais en Algérie ou je vis. Elle à pratiqué cette combine pour bénéficier de la pitié de service de sécurité en France et faire les papier. Le 04/10/2016 J'ai reçu une assignation pour exécuter un jugement de divorce rendu par le tribunal de grande instance de limoges chambre de la famille en date du 12 mars 2015 a mon domicile en Algérie alors que j'étais pas au courant de ce divorce et jamais signé aucune signification de huissier justice en france car je suis un étranger et j'ai pas une adresse en france et j'ai jamais résidé en France Cette dame vis en France en situation irrégulière depuis 2011 fuyant une condamnation 02 mois de prison ferme par la justice algérienne pour d'enlèvement d'enfant mineur . Je vous informe qu'elle à prie l'enfant en France son mon autorisation
je peux pas faire appel a cette jugement car le delai est passé c'est possible de peux porter plainte pour escroquerie au jugement parceque rien n'est vraie si oui comment et ou ?
Mercide votre aide