9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis séparé, ma femme, depuis 2 mois, est partie juste avec un frigo et un sèche-linge. J'ai 5 enfants, j'avais une maison de 168 m² avec 5 chambres... mon ex me propose 2.000 euros pour le mobilier en compensation. Nous avions aussi beaucoup de matériel extérieur (débroussailleuse, perceuse, visseuse, carrelage, transat, et terrain de 5000 m².
Comment je peux faire estimer ma perte à moindre frais ?
Je suis dans la m... financièrement car j'ai contracté un crédit pour me meubler un minimum (lit, gazinière et vaisselle).
Merci à vous.
Dernière modification : 21/01/2017
Modérateur
bonjour,
à qui appartient la maison ?
étiez-vous mariés ?
les 5 enfants sont-ils également les enfants de votre ex.
salutations
Bonjour youris
La maison est appartient à nous deux et nous étions mariés et oui les 5 enfants sont de mon ex. merci sab
Bonsoir
Je n'ai toujours pas de réponse sur la procédure a faire pour estimer le bien mobilier que j'ai laissé dernière moi. Merci
Bonjour et merci pour la réponse et oui il y a eu un jugement de non conciliation. Je vais donc suivre votre conseil et faire appel à un huissier pour faire l'estimation.
Merci d'avance pour les conseils
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter