Bonjour suite à l'accident de travail de mon mari, nous recevons un questionnaire pour compléter des informations.
Je résume mon mari a eu un accident de travail, il a prévenu sa hièrarchie puis ma contacter vers 9H30 pour que je vienne le chercher. Je l'emmène chez le médecin, qui lui donne un certificat médical pour un accident de travail pour une entorse sévère à la cheville gauchqui entraîne 2 semaines d'arrêt, puis à la pharmacie. Je dopose un exemplaire a la CGSS et un pour son employeur.
Hier nous recevons un questionnaire de la CGSS pour une reconnaissance d'un accident de travail, on le remplis et à la fin il y a la déclaration de son employeur. Celui-ci indique que mon mari n'as pas prévenu personne qu'il a eu un sinistresur son lieu de travail et que mon mari est rentré chez lui après sa journée de travail sans difficultés.
Or ce n'est pas le cas, nous souhaitons savoir quels sont les démanches à suivre pour pouver que mon mari a bien prévenu ses supérieurs. Mais aussi prouver que son employeur a fais une fausse déclaration.
Merci
Cordialement