bjr je suis en procedure de divorce avec ma femme qui est partie le 21 octobre dernier en me laissant les enfants la maison ... elle est parti vivre avec un manouche donc n'est jamais au meme endroit elle passait des appels à mes enfants mais le dernier appel il y a 3 semaines s'est mal passé et ma fille à recccroché je precise que j'ai 3 enfants des jumeaux (garcon et fille) de 11 ans et une petite de 5 ans ma femme ne prenait donc plus de nouvelles aujourd hui elle apprend que la conciliation pour le divorce est reporté car je devait y aller demain et elle telephone à ma fille pour exiger de voir mes enfants ou tout au moins ma petite de 5 ans durant un week end alors qu'elle est sdf et que mes enfants ont porté plainte en fevrier 2019 car elle a tapé mon fils durant une visite que je lui laissé le samedi apres midi et c'est pour cela que mes enfants ne veulent plus la voir et encore moins vivre un week end chez des manouches puis je refuser cette demande de ma femme merci
Bonjour,
Ke vous conseille de déposer une plainte contre votre femme pour abandon du domicile conjugalet pour le reste de consulter un avocat nécessaire pour le divorce et qui saura vous conseiller.
Salutations