Bonjour,
Ma femme veut divorcer, elle veut retrouver son indépendance et surtout un hommes est rentré dans sa vie donc il y a adultère, nous vivons encore sous le même toit est avons 2 enfants 14 et 10 ans. Nous somme propriétaire d'une maison actuellement ma femme gagne correctement sa vie environ 3500€ et moins de 1800€. Nous devisons les frais au prorata de nos salaires. Elle veut vendre notre maison avant le divorce pour ne pas payer les frais d'impôt mais avec mon salaire et mais impossible de trouver un appartement dans mon secteur pour accueillir mes enfants et avoir une garde alternée contrairement à elle où elle pourra trouver un appartement. Est il possible que je garde la maison le temps de me retourner et la forcer à payer sa part, je crois qu'ils s'agit d'une indivision mais qu'elle réellement les enjeux. Une avocate m'a dit qu'elle pouvait faire une demande au juge dans se sens et que je peut aussi lui demander une pension alimentaire pour les enfants voir une aussi prestation compensatoire. Est il réellement possible d'avoir gain de cause et d'espérer avoir la garde de mes enfants et la maison en attendant de me retourner. Merci de vos retour et presision.
Merci de vos réponses