Bonjour,
A l onc il a été décidé que j ai le domicile conjugal a titre onéreux. Les mesures provisoires ne prennet effet qu au départ du mari. ( donc je lui dois quelque chose à partir de son départ mais rien avant??? C est ma première question!)
Dans le jugement de divorce il n est rien dit a propos de l indemnité d occupation. Mon ex mari a fait une assignation en partage dans les 5ans après le jugement de divorce. Il demande de fixer l indemnité d occupation.
Dans le jugement pour l ouverture des opérations de partage on demande a l expert de fixer l' éventuelle indemnité d occupation. L expert a proposé 2 calculs différents au tribunal.
On va se retrouver devant le notaire car je veux faire un rachat de soulte et Mr va me réclamé l indemnité d occupation. A ce jour aucun jugement ne me condamne à lui payer quoi que ce soit , de plus aucun montant n a été défini!
Peut il me réclamer quelque chose sans que je sois condamnée???
Même sans jugement qui me condamne, dois je lui payer une indemnité d occupation??
Merci pour votre réponse. J aimerai que l on m explique clairement comment cela va se passer!
Dernière modification : 11/06/2020