9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon mari demande le divorce à l' amiable ... Mon avocate me dit que je vais devoir dire oui mais de ne pas signer le PV pour faire une demande reconventionnelle pour faute ... Un autre avocat me dit de dire que je devrais dire de rejeter la demande de divorce amiable de mon mari ... Que dois je faire? Sachant que mon mari à eu sa carte de résident de dix ans par le biais de ce mariage
Dernière modification : 10/02/2014
Modérateur
bjr,
si c'est un divorce par consentement mutuel, vous n'avez aucune obligation d'accepter ce type divorce sinon ce n'est plus un divorce amiable;
cdt
"Mon avocate me dit que je vais devoir dire oui..."
changez d'avocate !! :-) vous dites non si vous voulez embêter votre mari et oui si vous vcoulez que les choses aillent vite... enfin... moins lentement !
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une simple demande de divorce ... La conciliation à eu lieu ... Je vais recevoir une ordonance de non conciliation celon le Juge ...Mon avocate m' a demandé si je voulait Assigner mon mari ou faire un divorce pour faute aux torts exclusif de mon mari ... Je ne sais pas encore pour quoi je vais opter ... J' ai déjà changé une fois d' avocate ... Je ne vais pas en prendre une deuxième ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter