9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr J'ai eu un message aujourdhui sur mon Répondeur du comissariat de ma ville me demandant de les rappeller. Et me dire d'une notification retour jugement divorce et des papiers a signer. J'aimerais savoir c quoi svp? merci
Bonjour,
Cela veut dire normalement qu'un Jugement en matière pénale a été rendu contre vous et qu'il vous sera notifié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de m'avoir repondu: ) pas trop bien compris pour le coup. Cela veut dire que ce sont juste des papiers a allez chercher? Rien a payer? Rien de grave?
A priori, rien à payer, pour le reste, je ne peux pas en savoir plus que vous...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup pour vos reponses reactives
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter