9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
LA COMMUNAUTE A PAYE LA PENSION ALIMENTAIRE DES ENFANTS DE MON EX MARI D UN PREMIER LIT
NOUS AVONS DIVORCE ET SOMMES DANS LE SCHEMA LIQUIDATIF DE COMMUNAUTE
JE SAIS QUE LA P A EST UNE DETTE COMMUNE, N OUVRE PAS DROIT A RECOMPENSE ET QU ELLE INTERVIENT DANS LE PASSIF DEFINITF
EST CE QUE UN JURISTE PEUT ME DIRE SUR QUELLE LIGNE COMPTABLE LA P A INTERVIENT
COMMENT EST ELLE COMPTABILISEE?
MERCI POUR L INFO
bonjour
la formule de politesse n'est pas une option sur le forum.....
de plus, écrire en majuscules équivaut à hurler.....
Mr pierrepauljean
Désolée pour les caractères en majuscules mais il me semble que j ai dit « merci pour l information «
Sinon je ne demande pas l analyse psychologique de mon message mais une réponse claire nette et précise à ma question
En vous remerciant
Modérateur
bonjour,
sur ce site, les réponses sont apportées par des bénévoles qui ne sont pas obligatoirement des professionnels du droit.
au vu de vos exigences sur la réponse à apporter, je vous conseille de consulter un avocat.
salutations
Modérateur
bonjour,
sur ce site, les réponses sont apportées par des bénévoles qui ne sont pas obligatoirement des professionnels du droit.
au vu de vos exigences sur la réponse à apporter, je vous conseille de consulter un avocat.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter