pension compensatoire

Publié le 28/01/2019 Vu 584 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/01/2019 17:58

Merci de me conseiller, mon ex mari est condamné à me verser 28000 euros en préjudice de niveau de vie, soit une compensatoire.

Monsieur ne voulant pas régler et n'ayant pas fait appel au jugement de divorce, je me suIs trouvée dans l'obligation de faire saisir la CARSAT, afin de percevoir mon dù, car il ne posséde apparement pas de compte bancaire en france mais en Espagne (deutch bank) ou il a élu domicile.

Hors il a des saisies impôts des français à l'étranger car il travaille encore dans le milieu para-pétroliers en faisant des missions.

Je perçois 515 euros de retraite et ne peut prétendre à l'ASPA (aide sociale aux personnes agées) car les versements de la CARSAT auprés du Tribunal de Tarascon 13, sont pris en compte.

A qui dois je m'adresser pour arriver à avoir le capital restant ?

Je désire savoir si je peux prétendre à mettre en place une requête en exéquatur vers l'espagne.

Cordialement.

NK. Dernière modification : 28/01/2019 - par Nadine13

Modérateur

28/01/2019 18:39

bonjour,

je pense que vous devez prendre un avocat car la procédure ne semble pas simple.

vous pouvez consulter ce lien de l'union européenne:

https://e-justice.europa.eu/content_procedures_for_enforcing_a_judgment-52-es-fr.do?member=1

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter