9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon fils a ete renversee par une voiture en janvier 1982 le conducteur n avait pas de permis nous avons porte plainte le jugement a ete rendu apres appel le condannent a une somme equivalent a 200 euros d aujourdhui j ai toujours pense que ce dossier avait ete baclè ! peuton revenir sur cette injustice?je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me repondre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dernière modification : 23/04/2020 - par youris Modérateur
Modérateur
bonjour,
il est possible malgré une décision définitive d'un tribunal, de faire rejuger une affaire lorsque vient à se produire ou à se révéler un fait nouveauou un élement inconnu de la juridiction au jour du procés.
mais à lire votre message, aucun élément nouveau ne permet de revenir sur cette décision.
salutations
Bonjoufr
Votre fils a-t-il des séquelles à long terme, avec agravation de son état, constaté par un médecin expert ?
non mon fils n a pas de problemes de sante aujourdhui dûs a son accident. Tout simplement pendant le confinement j iai relu le jugement etabli a cette epoque et je mesuis apercu que mon fils n avait pas ete defendu ni traite par le tribunal comme un enfant de 7 ans et ni comme un pieton ! merci d avoir pris le temps de me repondre
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter