9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour suite à ma séparation mon ex conjoint ma pris mes enfants avec menace si j'allais les chercher j'ai pris un avocat et j'ai vu un médiateur suite a cet entretien ils m'on dit de faire suspendre les prestations caf a mon ex et sa conpagne comment dois-je procéder car la caf veut rien savoir.
bonjour
si la CAf ne veut rien savoir c'est que la CAF estime que les prestations familiales sont dues légalement au pere qui a les enfants chez lui actuellement ; la CAF ne va pas suspendre les allocations parce que vous le demandez
vous devez saisir le juge aux affaires familiales (JAF)pour organiser le droit de garde des enfants ainsi que le droit de visite et d'hébergement
et vous pouvez répondre sur ce site en cliquant sur "répondre " et ne pas ouvrir un nouveau post...
C'est moi qui a l'autorité parentale et j'ai saisi le jaf c'est justement pour cela que le médiateur est les assistante sociale mon dit de faire suspendre les prestations
et le médiateur et les assistantes sociales vous ont donné la piste à suivre pour faire suspendre les prestations sociales?
Non juste de joindre la caf mais il ne veulent rien savoir
et bien attendez l'audience auprés du JAF, la CAF ne fera rien à votre demande
Modérateur
bonjour,
vous indiquez que vous avez l'autorité parentale, mais cela siginifie-t-il que votre ex-conjoint n'a pas ?
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter