Bonjour Maitre,
Mon mari, a déposé une requete demandant le divorce pour alteration du domicile.ça a fait 4 mois qu'il est parti de la maison qu'on loue ensemble. Je suis desesperé car je ne veux pas divorcer, je suis en depression et je souffre beaucoup de tout ça. Je suis au chomage,et ça fait 1 an à peine qu'on est ici car il a reçu une mutation professionnelle pour travailler dans un autre departement français, on a pas d'enfant. Je voudrais savoir ce que je peux faire pour me defendre, car il a demandé l'attribution du domicile,les meubles... et moi, je demande quoi au juge, j'ai des chances de garder le domicile car je n'ai pas de travail pour payer un autre loyer, caution,. En sachant que c'est lui qui a déposé la requete, je suis en droit de faire des demandes et le juge peut m'accorder en mesures provisoires l'atribution du domicile en sachant que c'est mon mari qui paie le loyer + charges: telephone+internet,eau,eletricité, mutuelle,carburant,nourriture;
Aidez_moi s'il vous plait! Je voudrais savoir si je deja commencer a ecrire ma demande avant d'etre convoquer pour l'audience de non_conciliation? merci de votre réponse.