9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon bien a été vendu aux enchères en début d'année 2020.
Le prix final de vente est supérieur aux dettes bancaires d'emprunt (+ frais justice, amendes...)
un solde devrait être à récupérer (aux anciens propriétaires séparés, après que la dette soit remboursée)
10 mois après, ce solde ne m'est toujours pas parvenu
ce délai est-il normal (tenant compte des 2 confinenements 2020)
ou et auprès de qui dois je réclamer?
un avocat est-il obligatoire?
merci pour votre aide éventuelle
Bien cordialement
Superviseur
Bonjour
S'agit-il d'une adjudication judiciaire ou amiable ?
Nous ne pouvons savoir où en est votre dossier. Les créanciers ont-ils été réglés... Le quitus sont-ils tous donnés ?
Voyez votre avocat, mais en tout cas, un notaire est chargé de la mutation.
Il s'agit d'une adjudication judiciaire.
Le nouveau propriétaire habite mon bien (sans avoir donné de clés, ni titre de propriété) : c'est que la vente est finalisée de son coté. Je ne connais pas le notaire qui a réglée la vente.
Par contre, selon vous, la "distribution" du prix de vente n'a pas été faite ou uniquement le solde à me revenir?
dans ce dernier cas, ce solde est-il bloqué au tribunal ou chez la partie adverse? (dont je ne connais pas le notaire)
Quant à mon avocat, il a cessé son activité, et je ne peux plus avoir recours à lui. Je suis en attente de qui a repris dans sno cabinet.
dois je faire intervenir mon notaire? qui n'a aucun interet dans cette vente
merci
bonne journée
Bonjour,
merci pour votre réponse
N'ayant plus d'avocat, à qui dois je m'adresser pour avoir cet état d'avanceme,t ?
merci
bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter