Bonjour,
Ma mère a décidé de quitter le domicile de son concubin suite à une opération, ce domicile n'étant plus adapté à l'état physique de ma mère. La sépartion ne s'est pas bien passé du tout car 2 des filles de son concubin ont très sérieusement compliqué les choses. Ma mère n'as pas pu faire les démarches nécessaires pour faire suivre son courrier car elle était hospitalisé au moment des faits. Du courrier nous as été restitué a deux reprises, des courriers publicitaires mais aucun courrier officiel, nous venons de découvrir par le biais de la banque que son relevé de compte courant avait été envoyé à son ancienne adresse mais celui ci ne nous a pas été restitué. Suite à des réflexions et accusations mensongères d'une des filles je soupçonne que ce courrier a été ouvert et consulté,
Qu'elle recours a t'elle ? et comment doit elle s'y prendre ? nous avons été menacé d'un plainte pour harcelement si nous nous avisions de reprendre contact avec mon ex-beau-père. Il a déjà été très compliqué de récupérer ses affaires personnelles ainsi que le mobilier et l'électroménager lui appartenant, mais elle n'ont pu lui en contester la propriété du fait qu'un notaire avait la liste des biens lui appartenant en propre.
Cordialement,
Dernière modification : 20/08/2020 - par Domino36