Suite à un litige oral avec l'intermédiaire de mon Bailleur Celui ci m'a assigné au tribunal en avril 2020 (en plein confinement COVID).
Le litige qui s'est accentué suite au retard apl (caf) de 8 mois qui a été finalement été remboursé au directement bailleur fin fevrier 2020) Le standard du bailleur dit oralement se desister. Ma dette est close depuis 3 mois
Récemment je reçois un nouveau courrier du Tribunal pour me dire que je doit aller dans 3 semaines au tribunal (mi-juin 2020)!!!
En joignant l'avocat du bailleur celui ci me dit devoir attendre une semaine avant le jugementpour prendre en compte ce desistement.
Le courrier du desistement qui devrait lui parvenir une semaine avant le jugement (Venant du Bailleur)
Personnellement Mais je n'ai aucune preuve écrite de l'intention du bailleur de desistement. et son secretariat ne repond a aucun de mes appels
(le standard m'a juste preciser qu'un courrier parlant de leur intention de desistement étant en cours en service interne)
Mon inquiétude est lié au fait qu'en raison de la quarantaine du COVID le jugement devait etre en avril 2020. Mais le bailleur n'a nullement fait part à son avocat son intention...
En résumé il y a trois mois verballement le Bailleur me dit c'est terminé. pas besoin d'aller au Tribunal. et maintenant j'apprends que même l'avocat n'est pas au courant... et que j'ai rendez vous au Tribunal. Que faire ?