Bonjour
Je suis mariée il est manipulateur pervers narcissique qui dirige Tout, Je souhaiterai divorcer mais lui dit m aimer , demande de la tendresse , et plus que je n arrive plus à faire , privilégié les aperos les fêtes qui n en finissent pas ne recherche de travail depuis des lustres et moi qui avais trouvé un contrat celui n et pas renouvelé, les factures traînent mais il racheté affaires dernier cri,etc, nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d onde et c est pour moi invivable ainsi que notre fils de douze ans .
Nous avons tout en commun maison en loyer autos meubles, ilm est impossible de faire crédit .maison que nous avions eu avec organ isme quand je travaillais ,et pratique car je suis spv sur le village mais trois ch , ( notre grande est sur Toulouse maintenant) et cette chambre sert a mon mari pour son matériel de sono pour le peu de soirées qu il fait etle jardin est vraiment crevée à entretenir, Comment dois je procéder , je vais avoir droit au chômage mais tout est flou