9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je viens de me marie avec une francaise,et j'ai un enfant avec elle juste au moment ou je me suis arrive en france j'ai constate qu'elle a essaiye d'escroquer La CAF en retardant la declaration de notre mariage . Ce qui nous a mis face a une pinalite de 6000€ et je me suis retourner en algerer pour vendre un bien et paiye cette amande. Quand je me suis pas parvenu a me proccure de la somme je suis retretourne a la maison apres plus d'un mois, elle m'a mis a la porte et puisque je n'avais personne pour m'aider ou m'orienter j'ai passer trois jours dans une voiture le temps de me proccurer d'un billet pour rejoindre l'algerie. Actuellement elle m'a prevus de voire mon fils et elle me chante, soi je paie ou elle m'accuse d'abondonnement de famille . Que puis-je faire ?! Je ne sais rien sur les lois et les procedures en france.
Bonjour,
l'abandon de famille est bien réel puisque vous êtes parti et même rentré au pays !! Vous êtes marié , vous vous devez donc assistance mutuelle ! Et elle n'a pas à vous mettre dehors ! Première chose; vous revenez, vous vivez ensemble et vous demandez le divorce !
J'avais nulle part ou aller .. En plus je n'avais qu'un mois en france je connais ni les lois ni les procedures .. J'avais pas d'autre chois on m'a meme dit qu'elle pouvait me faire comme sont ex-mari elle s'est fait mal et pretendu devant la polce qu'il l'avait agresser!
Mais au final, vous voulez faire quoi ? divorcer ?
C elle qui veux divorcer mais je ne sais pas ce que je suis senser faire pour pour ne pass etre fautif devant la justice et en plus j'ai un fils sur lequel j'ai des droits et j'ai pas ou aller je suis nouveau en france Notez que je n'es entre en france que ce dernier Janvier et j'ai ma carte de sejour que depuis Mai
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter