je vie avec mon compagnion depuis bientot 14 ans.Voila bientot 5 ans que celui çi à arreter de fumer et qu'il me demande dans faire autant.Après plusieur tentatives je me rend compte que je ni arriverai pas. Aujourd'hui, nous sommes devant une impasse ou lui ne veut pas m'accepter comme je suis et que moi, n'arrive plus à lui donner ce qu'il me demande.Plutot dur a accepter ( remaitre 14 ans de vie commune en question pour une cigarette)mais irrévocable.Nous avons donc dessidé de nous séparer et vendre la maison dans l'aquelle mes filles (léa 10ans) et (lily 4ans) on grandi.je voudrai savoir comment cela va ce passer pour la vente car nous l'avons achetée tous les deux.Il gagne plus que moi, meme si je travail et n'ai jamais cesse de travailler meme après la naissance de mes deux filles.Est ce que je dois rester habiter la maison,si je pars, est ce que je dois continuer a payer le credit, et pour nos filles , si on choisi la garde alterner comment cela se passe qui allé voir pour trouver des réponses .