bjr, je suis en instance de divorce mon jugement est passé en juin 2008, nous avons recu le jugement pour la garde des enfants et les visites; mon ex mari ne respecte rien ni garde ni visite et heure. je l'aie signalé à mon avocate me signifiant qu'elle fera le necessaire (je signale qu'on divorce pour faute) mon ex mari a une compagne depuis 2006 avec photo a l'appui et preuve. A ce jour il y vit toujours avec elle 2 ans de vie commune. Le plus marant si on peut dire "il impute toutes ces fautes à moi" c'est moi qui y l'amant lui ne peut rien justifier comme me dit mon avocate mais vu qu'il a tant de faute a lui seul on ne sait comment faire.
Pour divorce avec faute c'est aussi long. Je finirai avoir gain de cause ca me fatigue d'entendre ces mensonges a qui le juge croit, moi avec mes preuve et justificatif elle passe. Comme on m'a signalé on peut pas faire grand chose il travaille pas il percoit le RMI c'est pas une excuse il a tout abondonné pour être avec sa compagne
A ce jour pas de pensions alimentaire. Il ne subvient a aucun besoins de ses 2 enfants rien même pas 10 € pour leur argent de poche.Je regle toutes les dettes toutes seule.
Peut on me dire si éventuellement je pourrais refaire ma vie sans que mon ex mari me jette encore a la figure devant le juge que j'ai "un concubin" comme il le dit si bien.
merci