Bonjour,
Mon fils (20 ans) est papa d'un petit garçon qui a maintenant 19 mois. Il y a eu procédure auprès du JAF qui a, à mon sens, avantagé la maman de 19 ans car déni de grossesse, bref. Il a attribué la garde partagé mais à condition que mon fils n'habite plus chez nous de manière à ce que j'ai le moins de contact avec ce petit. La maman nous a fait passé pour une famille trés dangereuse, maniupulatrice et j'en passe.
ma question : la maman a déposé plainte contre moi pour dégradation de son véhicule lors de ma dernière visite au petit. Ce que je n'ai absolument pas fait du tout. J'ai été auditionnée pendant 3 heures, le gendarme a pris mes enprientes, photo. J'ai été considéré comme une criminelle. Bref !!!! La plainte a été classée sans suite par le procureur.
Elle fait des mains courantes contre mon mari et moi pour agression verbale à la moindre occasion, ce qui nous a amené à ne plus voir le petit. Mon fils est dégouté mais il doit payer une pension de 150 € alors qu'il ne voit plus son fils depuis 1 an.
Comment puis-je récupérer ce dossier ?
Que peut on faire fasse à des accusions mensongères ?