9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite au jugement de divorce, je dois régler 1.800 euros de dommage et intérêts à mon ex épouse et 2.700 euros de frais d'avocats suite à la procédure de divorce. Sachant que j'ai un dossier de surendettement en cours et mis en place avant le jugement de divorce, puis je déposer un nouveau dossier et revoir le plan sachant que je ne peux financièrement régler ces sommes.
Je précise que j'ai reçu un commandement de payer saisie vente pour les dommages et intérêts (1800 euros) de mon ex épouse. Est ce que je risque vu ma situation une saisie sur rémunération et compte bancaire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Dernière modification : 10/10/2016
Modérateur
bonjour,
si votre ex-épouse a obtenu qu'un huissier vous envoie un commandement de saisie-vente, c'est qu'elle possède un jugement valant titre exécutoire vous condamnant à payer.
vous risquez effectivement des saisies sur vos rémunérations ou compte bancaires.
salutations
Merci pour votre réponse,oui le jugement est celui du divorce je pense ???
Donc j'ai tout intérêt à re déposer un nouveau dossier de surendettement avec les nouvelles sommes du divorce et de l'avocat ??
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter