9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Je vais faire un témoignage écrit dans le cadre d'un divorce d'un ami. Pourriez-vous me dire si je peux me permettre de noter dans ce cerfa, en plus de parler de mon ami, puis je donner mon ressenti sur le problème de sa femme ?
Par exemple, puis je noter que j'ai l'impression qu'elle est manipulatrice perverse narcissique et qu'il faudrait envisager une expertise médicale sur elle et ses enfants qui subissent la violence de leur mère ?
Merci de votre retour.
Excellente journée
Bonjour,
Il faut rester neutre et factuel : telle personne a dit ou fait telle chose à tel moment en telles circonstances.
Plus vous exprimerez vos sentiments, moins votre témoignage sera crédible.
Bonjour,
Si vous faites référence à ce cerfa il demande d'établir des faits matériels que n'est pas un ressenti partial basé sur une soi-disant expertise que vous n'avez pas les compétences de faire.
Cdt.
Blog
beatles et Lingénu, bonjour oui je fais bien référence à ce cerfa. Non je ne suis pas psychiatre, je sais. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai hésité à le mentionner et à recopier mon témoignage. mais j'espérais juste provoquer une expertise.
Entre temps, j'ai discuté avec mon ami qui va le demander lui-même donc je suis rassurée
Merci à tous
Bonne fin de journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter