Bonjour,
mon mari qui est divorcé a un droit de visistes traditionnel, nous habitons à 150km de son ex femme. Il a eu 2 enfants avec elle. Lors du divorce le juge a statué que c était à sa charge d aller et remmener ses enfants. Il y a 2 ans il a demander une révision du jugement concernant la pension, les trajets ainsi que changer de période de vacances car moi aussi étant divorcé avec 1 enfant nous n avions pas les meme vacances Ni week-end. Le juge des affaires familiales à changer les vacances et pas les we, mon ex mari ayant accepté de changer de week-end avec moi. Il n est pas revenu sur la pension ni sur les trajets! Les enfants de mon mari ont 14 et 12 ans en début d année et nous voulions leur faire prendre le train le dimanche. Son ex femme ne veut pas, d’ailleurs elle fait tout pour nous pourrir la vie.
Est ce que mon mari peut quand même les lettres au train, sachant qu’il ne peut pas y avoir un accompagnateur car c est un trajet TER.
Que risquent il si il le fait sans son accord?
Commét faire comprendre au juge que cela est coût en plus du temps passé sur la route?
Mon mari fait 600km par we sans compter les années ou avec les vacances on les a 3 we de suite. Il y a des mois il fait plus de 1800km par mois
nous ne savons plus comment faire!
Merci de votre retour