Bonjour,
j'ai un gros soucis la mairie refuse de mettre l'inscription de mon divorce sur le livret de famille. Avec les documents en mains (jugement et certificat de non appel) Il veulent que sa soit on avocate qui le fasse et non moi. Sauf que impossible de la joindre ni par mail ni par SMS ni par courrier ni appel. Et sa commence a faire long.
SOS.
Re bonjour ,
voici les dernier info que j'ai maintenant , la mairie refuse toujours tant que c'est pas l'avocat qui le fait , et je vient d'apprendre que mon ex mari lui non plus c'est pas transcrit donc les deux avocat ne l'on pas fait ni de mon coté ni de sont coté bizar non !
que faire car moi la mienne ne répond plus a rien , et sa fait 8 ans maintenant et mon conpagnon ma demander en mariage et quand j'ai fait la demande de mon extrait naissance non transcrit surprise youpi pas fait , et j'ai demander a mon ex belle soeur si elle pouvais voir avec son frére si sur son extrait de naissance il y avais quelque chose mis grande surprise lui non plus , donc toujours mariée a lui et sa fait 8 ans , que c'est toujours pas fait , et je doit me remariée en avril 2019.
mais comment faire qui peut m'aider SOS svp