Bonjour
Actuellement suis mariée et ayant 2 enfants en bas ages ! bref depuis je n étais pas accepté par la famille de mon mari ! et nos relations de couple se sont dégradées!
il n y a plu eu de respect, de communication etc..
y a eu des violences,insultes ...de sa part
J ai fait 2 certificats médicals, une main courante.
Lui etait déjà marié avant moi et avait eu des problemes fianciers avec son ex femme ! donc pour mon mariage j avais demandé un contrat de séparation de biens ! et il etait d accord ! Et je gagné le double au niveau salaire par rapport a lui !
pendant une année, je me suis retrouvée à payer le loyer, les charges, quelques meubles et la nourriture ! lui pendant ce temps envoyé de l argent pour s acheter un petit appartement (20 000 euros). sachant qu au debut on devait faire moitié / moitié car je lui avais donné 10 000 euros.
Il a eu de longue dispute par rapport a ca ! car monsieur le loué et se gardait le loyer de 200 euros/mois
ensuite avec beaucoup de mal, il à mis la moitié à mon nom mais par fierté ou je ne sais quoi il m a rendu les 10 000 euros ! et j ai payé les frais de notaire , billets d avion etc...
depuis presque 2 ans c est lui qui paye le loyer m aide a ramener mes enfants le matin ! ET veut que je lui donne toute ma paye pour qu il monte son affaire ou pour s acheter un autre appartement et j ai dis non et j ai pris mes précautions ! je paye de mon coté aussi la nourriture, impots, vacances, electricité, vetements pour enfants, creche... ! il voulait un compte
il m a fait beaucoup de mal et ainsi qu a ma famille et la pour finir il me dit que je m occupe mal de mes enfants..., que je depense juste les sous de la CAF ! que j ai bien profité grace a lui et que grace a lui j ai pu mettre de l argent de coté !! alors que l argent m y de coté c etait avec son accord par la suite pour acheter ensemble un appartement ou y vivre car on paye chers loyer et c etait trop petit !
par la suite il accepte qu on divorce mais qu a l amiable et que je lui laisse notre logement car bail a nous 2 ! que je lui rend le bien a son nom ou donne 20 000 euros car elle en vaut soit disant maintenant 40 000 euros ! j ai dis non ! car moi j ai eu une vie miserable avec lui et que je me suis retrouvée privée à cause de ca ! apparemment ca ne lui a pas plu ! et je crois qu il veut me reprocher des choses ou essayer de m enlever mes enfants ou autre !!
que dois je faire ??? a l amiable ou plu ?? qu est ce que je risque ??