Bonjour à toutes et tous,
Il y a deux ans, ma fille, qui habite avec sa mère, est devenue majeure. Alors que depuis de nombreuses années la pension alimentaire n'avait pas fait l'objet d'une revalorisation (d'un commun accord entre sa mère et moi), mon ex-femme a saisi la CAF et non le JAF pour que cela soit fait puis n'ai plus eu de nouvelles.
Mon ex-femme ne m'a pas communiqué sa nouvelle adresse (remariée, son conjoint gendarme est décédé. Ils occupaient un logement de fonction qu'elle a été contrainte de quitter et donc de déménager). Je n'ai pas de nouvelles de ma fille avec qui j'ai toujours pourtant eu d'excellentes relations.
Concernant l'obligation de communication de la nouvelle adresse, est-il possible de saisir la CAF afin qu'elle me communique cette information, car même en renseignant ma déclaration de revenus, plus rien n'apparaît concernant le destinataire de la pension alimentaire ?
Qu'en est-il de l'obligation de versement de la pension alimentaire une fois l'enfant devenu majeur sachant d'autant plus que je n'ai plus d'information sur sa scolarité, son entrée dans la vie active ou même si elle habite toujours avec sa mère ?
Merci pour votre assistance.
Philippe