9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'ai subi plusieurs violations de domicile de mon propriétaire qui a effectué des travaux edf sans mon autorisation sans m'avertir avec changement de mon compteur linky (j'avais déjà un compteur linky avant la violation) il a effectué une coupure d'eau et a volé mon robinet d'eau (je vis sans eau avec mon bébé) j'ai reçu de nombreuses menaces sur mon téléphone par messages et par courrier et email du propriétaire qui menace de reprendre mon logement je suis locataire avec un bail de 3ans, il refuse de me rembourser le surplus de loyer que j'ai versé (351 euros sur 3 mois donc 1053 euros qu'il refuse de me verser). Je ne parviens pas à trouver de l'aide, je n'arrive pas à trouver d'avocat, pouvez vous m'aider et m'indiquer un avocat dans l'Aude Narbonne svp merci. Et me dire quels sont les démarches à faire? J'ai porté plainte à la police qui refuse de prendre ma plainte contre le propriétaire et la police a donc indiqué contre x. J'ai porté plainte au procureur contre mon propriétaire car il a le double de mes clés et lui seul peux effectuer des travaux du logement car il m'a dit qu'il n'avait pas d'éléctricité il m'a demandé à utiliser mon electricité (j'ai refusé) juste avant les violations de domicile. je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide svp merci
bonsoir
pour trouver un avocat il vous suffit de consulter l'annuaire téléphonique ou internet
on ne peut vous conseiller tel ou tel avocat sur ce site
Modérateur
bonjour,
à l'avenir, vous changez le barillet de la serrure d'entrée, le bailleur n'a pas le droit de rentrer dans votre domicile en votre absence et sans votre autorisation.
vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL local.
salutations
Bonsoir
Je vous conseille de prendre contact avec l'Adil de l'Aude.
https://www.aude.fr/je-recois-des-conseils-juridiques-concernant-mon-logement-avec-ladil#:~:text=Comment%20faire%20appel%20aux%20services,05%2061%2022%2046%2022.
https://www.adil11.org/qui-sommes-nous/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter