9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je entamée une procédure de divorce en juillet 2013 et la non conciliation c passer en février 2014 mon mari ne voulais pas divorcer sachant que je suis partis de mon domicile depuis mai 2013 il a obtenu à la non consiliation l appartement mais ne veut toujours pas divorcer.
Que puis faire pour accélérer le divorce ? Puis changer d'avocat en prenant l aide juridique ?es ce que une plainte contre lui peut changer quelque chose apres deux ans?
Bonjour,
une plainte ? Pour quell motif ? refus de divorcer ?
bjr,
au bout de 2 ans de séparation vous pouvez demander et obtenir le divorce pour altération définitive du lien conjugal.
voir ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10568.xhtml
cdt
Car je suis partis de mon domicile a cause de violence et j ai juste fait une main courante et donv je voulais savoir si je la transforme en plainte sa change quelque chose . Mais moi je n avais que 3mois pour le remettre en ordonnance et lui il a 30 mois et dinv je ne me voit pas attendre tout ce temps la
Es ce que je peux le mettre en divorce pour altération de vis commune quand sa fera deux ans de séparation ou il faut que j attendent sont délai de 30 mois
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter