9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je vais lancer une procédure de divorce en avril, le temps pour moi de réunir tous les documents nécessaires avant. 3/4 mois de délai avant conciliation, cela nous amène début été.
J'ai demandé un logement HLM, et on m'a proposé un truc. Je vais refuser car un peu. Je ne peux pas accepter ce logement avant conciliation ? Ou alors je paye double, car je suis proprio avec mon mari de notre maison, mais avec le système de récompense, tout lui reviendra. Je ne peux pas arrêter de payer le crédit ?
Vous avez énormément de chances qu'on vous propose un logement. Si vous refusez, dieu seul sait, quand vous en aurez un autre voire puisque vous en avez refusé un, si on vous en reproposera un autre
OK, mais un loyer de 668 euros, pour un salaire de 1100 euros, + crédit de maison à partager.... je ne peux pas partir avant ordonnance de conciliation de toutes façons ? Et les enfants ?
Voyez ça avec votre avocat
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter