9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je vous écris car j'ai un ami qui a la garde de ses enfants et la mère n a plus de droit de visite. Est ce que il peut passer un week-end chez son ex avec les enfants et quels sont les risques ? Est ce que il peut perdre la garde de ses enfants si il va souvent chez la mère ? Veuillez me répondre assez rapidement s'il vous plaît
Bonjour,
Il peut le faire, cette femme est quand même la mère... mais il lui faut avertir le JAF de sa décision.
Et si il averti pas le JAF sa fait quoi? Il y a 2 ans il a passé un week-end chez elle et sa c est mal passé elle lui a donné des claques et lui il a donné une pour se défendre et après il a était à la gendarmerie car elle a porté plainte. Alors si il préviens pas le JAF et qu'il y a un problème sa va se passer comment?
Quand je dis qu'il passe le week-end chez elle je veux dire qu'il dors là bas avec ses enfants est ce qu'il a droit de le faire sachant que la date de divorce c février 2018 quels sont les risques ? Répondez moi s'il vous plaît.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter