Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ordonnance de non conciliation délivrée par une juge qui me condamne à payer l'ensemble des credits ce qui represente plus de 35% de mes revenus. A cela, je dois ajouter l'obligation de verser une pension alimentaire pour mon ex femme qui represente 4.5% de mes ressources et une pension alimentaire pour les deux enfants dont nous avons la garde alternée de 8% de mes ressources. Le troisieme enfant reste avec moi, il est en conflit avec sa mere qui l' a frappé. A cela s'ajoute encore l'obligation de payer les frais de scolarité, la mutuelle, un loyer pour la residence dont j'ai la jouissance et dont je paie le credit. Bref, je dois debourser plus de 50% de mes revenus. Je dois preciser que mon ex femme est enseignante, reconnue handicapée,qu'elle est partie en demandant le divorce pour vivre avec un directeur de banque et qu'en plus des prestations familiales et des pensions qu'elle percoit, elle a obtenu la jouissance alternée de notre residence secondaire dont je paie integralement le crédit !!!
Face à une telle justice, que puis je faire ?
Je crains devoir imposer des sacrifices à mes enfants qu'ils voient aujourd'hui leur mère partir sans eux en vacances vers des iles paradisiaques .
Je vous remercie, par avance , pour vos precieux conseils.