9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon conjoint parti depuis maintenant 1 mois refuse de me donner sa nouvelle adresse .pour ma part je vais refuser de lui confier l enfant .ai je le droit et ou comment je peut faire pour l obliger a me donner sa nouvelle adresse sachant qu il est parti vivre chez sa nouvelle copine et qu il ne veut pas passer devant le tribunal
bonjour, par courrier recommandé avec accusé de réception saisissez le juge aux affaires familiales (Tribunal de grande instance proche de la où vous habitez avec votre enfant), afin qu'il se prononce sur la pension alimentaire, l'autorité parentale, le droit de visite et d'hébergement, pas besoin d'avocat, cordialement
n ayant jamais ete officiellement chez moi comme ca doit etre le cas pour sa nouvelle compagne
merci de votre reponse
moietmafille
donc si j ai bien compris j ecris une lettre au juge en lui demandant de statuer sur l autorite parentale et la residence de l enfant :la pension n etant pas pour moi une priorite
que dois je lui donner comme informations quel doit etre le contenu da ma lettre
n ayant jamais ete officiellement chez moi comme ca doit etre le cas pour sa nouvelle compagne
merci de votre reponse
moietmafille
prenez contact avec le greffe des affaires familiales du Tribunal de grande instance de votre domicile, ils vous renseigneront, bonne soirée
je ne trouve pas de lettre type
ou pourrais je en trouver
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter