Bonjour
Mon fils a suivi un traitement orthodontique et dans ce cadre, une opération des dents de sagesse sous anesthésie générale a été programmée. Je me suis occupée des rendez-vous pré-opératoire et il y avait quelques documents à signer par les deux parents. Le papa a oublié de signer l'autorisation d'opérer et on s'en est rendus compte quelques jours avant l'opération. L'hôpital a donc appelé pour qu'il aille signer ce dernier papier en urgence pour pouvoir maintenir l'opération. Et il a refusé. Disant qu'on ne lui avait jamais demandé son avis, que cette opération était lourde et inutile,... etc. Il a même dit à l'hôpital qu'il avait eu l'orthodontiste au téléphone ce qui est faux. MOn fils lui a envoyé des messages l'implorant de signer mais il ne lui a jamais répondu et a mis mon numéro en indésirable. Bref, mon fils ne sera pas opéré et je ne sais pas trop quelles en seront les conséquences. J'aimerais toutefois signaler ce comportement irrationnel puisqu'il a signé l'autorisation d'un protocole de recherche pour cette même opération. Que puis-je faire ?